languageالعربية

Parti des travailleurs: appel à l’annulation du mouvement des délégués

Le parti des travailleurs a considéré dans un communiqué sur le mouvement dans le corps des délégués et des premiers délégués effectuée par Youssef Chahed, chef du gouvernement que cette mesure est un échec.


Le mouvement a concrétisé le retour des anciens membres du RCD déchu et certains d’entre eux sont suspectés dans des affaires de corruption, a noté le communiqué du parti des travailleurs.


Les nominations ont été effectuées selon les appartenances, les relations suspectés et pour ravir les partis de la coalition gouvernementale. Les nominations ont été effectuées sans respecter les compétences et les aptitudes, a ajouté le même communiqué.


Le parti des travailleurs a réclamé l’annulation de ce mouvement. 


Notons que Youssef Chahed, chef du gouvernement a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM que son gouvernement n’a pas l’intention de reculer dans ses décisions de changer des délégués malgré les critiques de plusieurs partis politiques.


Dans ce même contexte, des citoyens ont manifesté aujourd’hui mardi 31 janvier 2017 devant le siège de la délégation pour exprimer leur refus du départ du délégué Mounir Romdhani, limogé durant le dernier mouvement.
 

share